Un marathon de 48h pour fêter les 4 ans d’Happiness Therapy !

25/01/2018

Parce que cet anniversaire se doit d’être à l’image de la fête telle qu’on l’imagine, ce n’est pas une, mais deux soirées que nous vous proposons sur un seul weekend !

Dans la continuité de nos 3 ans où Le Camion Bazar avait retourné la Plateforme, on ne peut que vous conseiller de bloquer vos 16 & 17 février, car il y aura la crème de la house sur le gâteau d’anniversaire !

© www.gaetan-clement.fr

100 soirées plus tard, bébé a bien grandi et fête ses 4 ans. 4 ans à partager avec vous notre vision de la fête, invitant tantôt pointures de la musique électronique, tantôt artistes découvertes, tous aussi passionnés que nous. Et comme ils nous ont vu grandir, c’est naturellement que nous festoierons au sein de nos deux clubs de cœur, le 16 février au Petit Salon, et le 17 février au Terminal.

Le premier artiste à poser ses valises au club de Lyon 7 n’est autre que le papa de la House de Chicago : Paul Johnson. Ayant grandement contribué à la démocratisation du style avec son tube planétaire Get Get Down, l’américain, qui ne totalise pas moins de 100 sorties et 6 albums, est une véritable légende vivante.

Et puisque l’on n’est rien sans bonne compagnie, c’est le jeune producteur Bellaire qui le précédera. À tout juste 19 ans, l’auteur de Paris City Jazz – déjà vue plus d’un million de fois sur Youtube – a marqué 2017 de sa finesse et de son talent, s’imposant très vite comme le nouvel artiste français à suivre. Un rapide coup d’œil sur les différents commentaires à son sujet suffit d’ailleurs à nous conforter quant à la place qu’il occupera dans les années à venir.

Encore un peu de soleil ? Comptez sur Adryiano, qui clôturera d’une main de maitre cette première soirée d’anniversaire. Le jeune allemand, notamment connu pour son titre On my side, ou encore Feel Like, a ce don de créer de véritables hymnes à la joie. C’est sans surprise donc que l’on a récemment pu le voir signer chez le prestigieux label anglais Shall Not Fade, gage de qualité à lui tout seul. Et puisque nous aimons les bonnes surprises et que les astres jouent en notre faveur, c’est comme un symbole que nous célébrerons (aussi) le 31ème anniversaire d’Adryiano ce soir-là !

Les présentations étant faites, si on vous parlait du beau cadeau que nous prépare Le Petit Salon ? Depuis plusieurs semaines maintenant, le club travaille d’arrache pied pour ouvrir dans une toute nouvelle configuration début février. Plus d’espace, plus de confort, et cerise sur le gâteau d’anniversaire : un système son Funktion-One qui n’attendra plus que vous pour vous jouer sa belle musique. La petite salle ne sera pas en reste, puisque c’est toute l’équipe d’Happiness Therapy qui l’occupera toute la soirée, comme elle sait si bien le faire.

Et comme le marathon ne s’arrête pas là, on se retrouve dès le lendemain au Terminal donc, pour reprendre une bonne dose dans les oreilles. Lieu fétiche de l’équipe du fait de son dancefloor intimiste et de sa clientèle exigeante, nous ne pouvions pas nous résoudre à délaisser le club le soir de nos 4 ans. Et pour escorter l’équipe, nous avons décidé de convier une autre de ces légendes de la house, dans le game depuis déjà plus de 25 ans : l’allemand Ian Pooley. Auteur de 900 Degrees, véritable invitation à la fête, le producteur est à la house ce que Johnny est à la France. Remixé par Daft Punk, repris par L’Impératrice dans leur titre Vanille Fraise, ce touche à tout passionné de musique électronique marquera pour sûr cette deuxième soirée d’anniversaire.

Un beau programme donc, auquel nous ajouterons la folie qui nous caractérise ! Imaginez-vous danser au milieu de dauphins gonflés à l’hélium, de ballons libérés partout dans le club, alors que votre voisin(e) brille sous ses paillettes.

Chez nous les couleurs et les genres se mélangent, pour ne former qu’une masse sautillante.


© www.gaetan-clement.fr

Pensez à vous échauffer, on ne voudrait pas qu’un claquage vienne gâcher votre soirée J

Événement Facebook 

Cyprien Courtalon

Je veux voir ça demain

1

Par HAPPINESS THERAPY

1 articles

""

share

random

prev

next