MrMiSocki : les premières chaussettes dépareillées

27/07/2017

Tu t’es déjà demandé où disparaisse tes chaussettes ? Quand tu les mets au sèche-linge elles sont deux mais à la sortie tu n’en trouves plus qu’une. C’est un des plus grands mystères de notre monde. Mieux que les histoires de vampires et de super-héros, voici l’histoire des chaussettes disparues.

MrMiSocki, c’est une paire de chaussettes. Une paire de chaussettes qui vit une belle vie aux pieds de Kevin. Mais un jour, ces deux chaussettes se retrouvent séparées quand Socki reste coincé dans le sèche-linge. Commence alors pour lui un grand voyage pour retrouver MrMi.

Cette histoire, les New-Yorkais, Munish Taneja et AT Pratt la racontent sur papier mais aussi à tes pieds. En effet, en achetant la bande dessinée tu reçois 4 chaussettes (deux paires dépareillées). Elles sont à l’effigie des personnages de la BD.

Tu te retrouves ainsi à porter à tes pieds Socki, son ami Winston ou encore Dewey Dax et Hosen Hose des chaussettes mafieuses. Rien qu’en regardant tes pieds, tu es transporté dans leur histoire et en plus le design est trop cool ! Avec des dessins colorés et au trait inattendu, MrMisocki se démarque autant sur le plan des chaussettes que sur celui de la BD.

En créant MrMisocki, Munish Taneja et AT Pratt ne te proposent pas seulement les chaussettes les « plus confortables du monde » ils t’emmènent dans un tout nouveau concept, inédit et original. Elles sont fantastiques, inattendues et en les portant vous aurez l’impression qu’un bébé panda vous fait un câlin aux pied (rien que ça).

Le volume 1 est déjà disponible pour 35€ et le volume 2 est en précommande. On a envie d’avoir la suite car le tome 1 s’arrête à un moment plein de suspense, un vrai plot twist. Que va-t-il arriver à Socki ? Va-t-il retrouver MrMi ? Qui est ce mystérieux Winston ? Autant de questions dont on espère avoir la réponse dans le tome2 !

Site web : http://www.mrmisocki.com

Je veux voir ça demain

0

Par Constance Biard

11 articles

"Et au pire, on meurt !"

share

random

prev

next