Nos Sorties : Que faire à Lyon ce week-end ?

14/09/2017

Jeudi 14 septembre

– Exposition « Ici, Maintenant »

Dans le cadre de la Biennale de Lyon, la Taverne Gutenberg te convie pour  l’exposition “Ici, maintenant” qui symbolise la présence et la conscience temporelle de l’artiste. Tu pourras notamment découvrir les œuvres de Jim Celadon, Mauricio Masoli, Dorothée Richard, Henri Lamy et V2M. Rendez-vous ce jeudi à partir de 18h.

– Jetlag // Vernissage

L’artiste BUR t’invite à l’Estate Gallery pour exposition en solo ! L’occasion de découvrir ses différentes réalisations autour du voyage. L’artiste proposera un tirage au sort en fin de soirée avec à la clé une de ses œuvres à gagner !

EXPO Nicolas Litzius

Nouvelle saison, nouvelle expo’ au Sofffa Guillotière avec le photorgaphe Nicolas Lutzius, adepte de la photographie traditionnelle depuis deux ans y exposera des clichés de ses voyages en Inde, au Pérou et en Bolivie.

Vendredi 15 septembre

La Salopêche // Black Loops – Adesse Versions – Limon

Pour commencer l’année en douceur, je te propose un petit tête-tête canne à pêche au Bateau Bellona. Une sorte de croisière s’amuse version rentrée des classes avec comme capitaines du navire Adesse Versions, Black Loops et Limon ! Histoire de commencer le week-end comme il se doit. Billetterie : https://goo.gl/M7zhs7

Samedi 16 septembre

Exposition One, Two, Street art !

Dans le cadre de la Biennale d’Art Contemporain de Lyon, le collectif Little Beaux-Arts et le Musée en Herbe te propose une exposition d’un nouveau genre emmène petits et grands à la découverte du street art. L’objectif étant d’initier et de sensibiliser le jeune public au street art !

Grande Braderie éco-responsable de la Croix-Rousse

Les commerçants et artisans de la Croix-Rousse exposent sur le Boulevard de la Croix-Rousse.
Le dimanche, tu pourras retrouver un grand vide grenier, l’occasion de faire de bonnes affaires.

HAPPINESS THERAPY w/ MARQUIS HAWKES, DAN SHAKE + GUESTS

Les copains de Happiness Therapy te donnent rendez-vous au Petit Salon samedi soir avec une programmation alléchante ! L’anglais Dan Shake et l’allemand Marquis Hawkes se chargeront d’animer la grande salle en compagnie de Crowd Control et Sinusic.

Je veux voir ça demain

1

Par Bastien Protière

18 articles

"Pas de problèmes, que des solutions"

share

random

prev

next