Nos Sorties de la semaine

11/05/2017

  • Jeudi 11 mai

-> Strip-art au SOFFFA

Les artistes Lyonnais comme vous ne les avez jamais vu. Une soirée projection où les artistes de la scène urbaine Lyonnaise vont se mettre à nu… littéralement. Viens découvrir leurs regards sur le monde via les portraits réalisés par Don Mateo. L’occasion pour toi de voir les artistes lyonnais sous un nouvel angle.

-> Vernissage Christophe Moreau « Rendez-Vous » au Kitchen Café

Le Kitchen Café te donne rendez-vous pour le vernissage de Christophe Moreau ce jeudi 11 mai à 19h.  Faut-il à tout prix vouloir contrôler le temps qui passe, et à tous prix choisir ? Christophe Moreau te propose des tableaux offrant plusieurs lectures…

  • Vendredi 12 & 13 mai

-> Demoiselles Party au LocalLyon

Si tu es une fille, et uniquement si tu en es une, on te propose d’aller te faire chouchouter pendant 3h très girly. Tu pourras en effet te faire belle en profitant d’ateliers beauté, détente, DIY, gourmand avec une déferlante de bulles et de belles surprises. 3 sessions te sont proposées, il te suffit de t’inscrire !

  • Samedi 13 mai

 -> La Pilule

La Pilule ? Un parcours créatif fortement conseillé par ton médecin ! Pour l’occasion, La Salopette et Dealer de Cook s’unissent afin de te proposer un évènement de taille. Au programme : 10 lieux. Une presqu’île. Une expérience. De la musique. De l’art. Des animations. De l’amour.

-> La Pilule au sex-shop // Closing Party

Après l’exposition  » Les préliminaires de l’amour  » présenté par ANIDE. ; on prolonge le plaisir dans le loft du sex-shop pour une soirée privée. 80 billets en vente, un spot mémorable et 3 DJs qui nous promettent une soirée endiablée : Limon, Vfstfr et De l’amour ! Il reste encore quelques places, par ici : Tickets.

-> PopUpMarket / edition originale – InSted

Le pop-up market installe son mix and match festif et récréatif chez in-sted samedi 13 et dimanche 14 mai. Au programme : un marché de créateurs, de l’éphémère, de l’atypique, de la joyeuse pagaille créative, du savoir-faire, des artisans, des makers, du mix and match, des ateliers, des rencontres, du partage, de l’effervescence, des rires et des chansons.

-> Delano Smith – Folamour – Gboï & Jean Mi

Après Jeremy Underground & Lil Louis Official Fan Page, nous te retrouvons au Petit Salon le samedi 13 mai avec Delano Smith, Folamour et G’Boï et Jean Mi! Delano, directement venu de Détroit, viendra te montrer l’étendue de son talent tout au long d’un set de 3 heures pour ton plus grand plaisir.

  • Dimanche 14 mai

-> Brocante Vintage la N°4

Brocante Vintage dans le jardin du restaurant, venez acheter ou vendre du vieux, du beau et du pas cher et avec la bonne humeur ! Pour les vendeurs les stands sont gratuits et l’entrée est gratuite !

-> L’Ouïe à la bouche #0 – Wok music au SOFFFA

Sidi&co présente : L’Ouïe à la bouche. Un concept à la croisée de la performance, du concert et de la cuisine. Avez-vous déjà imaginé la rencontre entre un chef cuisinier et deux musiciens ? L’Ouïe à la bouche, c’est une performance transdisciplinaire autour de la cuisine et de la musique électroacoustique.

Je veux voir ça demain

3

Par Margot Brunet-Debaines

19 articles

"La créativité c’est percer le banal pour trouver le merveilleux."

share

random

prev

next