OG Krunch

08/05/2017

420 ou 4/20, soit le 20 avril au format US n’est autre que le jour de fête pour célébrer le cannabis des Etats-Unis. Le mouvement commence à se propager à travers le monde, notamment en France.

Les copains de OG Krunch, spécialisés dans la confection de gourmandises à l’aspect trompeur en ont profité pour organiser leur soirée de lancement dans la capitale

Pour ceux qui l’auraient raté, retour sur cette soirée qui se déroulait à l’association artistique « Les Frigos », dans le 13ème arrondissement de Paris. Avant toute chose, sache qu’OG Krunch signifie original gourmandise, et je te laisse juger par toi-même l’originalité du produit. Design paquet-pochon qui fait plutôt bien illusion, et à l’intérieur, des gourmandises aux de cannabis : le pari OG Krunch est plutôt réussi, on s’y croirait presque.

Précisons quand même que de stupéfiant, la marque n’en a que l’aspect, car en réalité, les merveilles qui sont à l’intérieur ne sont faites que de chocolat blanc, de thé vert et de riz soufflé.

Je te sens déçu… Et pourtant, vraiment pas de quoi, j’ai testé pour toi et le goût est vraiment au rendez-vous. Ravir les gourmands avec une recette naturelle, tout en prenant le parti de la street culture, tel est l’enjeu de la marque !

Arrivée à 20h. Dès l’entrée, accueil chaleureux, on nous offre un premier échantillon à déguster. Ici c’est open bar, et open food aussi. Tout est fait pour que tout le monde se sente bien !

Et puis l’ambiance est là, tout y est : un son bien à propos, entre hip hop et reggae, la diffusion de clips mythiques sur un mur en format géant, et des graffitis phosphorescents dès l’entrée.

Sans compter les produits dérivés offerts, comme cette glace faite par Dan-Dan Ice qui, sans mentir, est sûrement la meilleure que j’ai jamais mangée. Clou du spectacle à la tombée de la nuit, on assiste à une performance de Graff en sirotant une coupe de champagne, un spritz, ou les deux.

En bref, une soirée qui a tenu toutes ses promesses, portée par des créateurs novateurs réunis dans un univers commun. On repart vers 1h, heureux de la blague qu’on s’apprête à faire à un pote et munis de nos 100g d’OG Krunch nature (tu me suis).

Alors si toi aussi, tu veux tenter l’aventure OG Krunch :

Site : http://originale-gourmandise.com/

Facebook : OG Krunch

 

Je veux voir ça demain

1

Par Emma Noyant

2 articles

"La joie est un pouvoir, cultivez-le"

share

random

prev

next