Avec Smash, partage tes fichiers sans limite de taille !

02/10/2017

Transférer ses 300 kilos de photos et de vidéos, qu’on se le dise, c’est souvent plus une grosse galère qu’une partie de plaisir.

Quand ce n’est pas ton Dropbox qui est plein, c’est WeTransfer qui bloque tes fichiers trop lourds et c’est comme ça que tu te retrouves à perdre 36 heures à tout envoyer par petits bouts tout en mâchouillant rageusement ta carte SD.

Mais aujourd’hui ce temps est révolu ! Alors reste bien accroché à ta chaise parce que tu t’apprêtes à pénétrer dans une toute nouvelle dimension de l’Internet. Une dimension où envoyer des fichiers volumineux devient tellement facile que tu vas bientôt te transformer en un Maître incontesté de l’e-transfert. Et ce grâce à une révolution ne tenant en pas moins de cinq lettres : Smash !

Créé par une équipe d’entrepreneurs lyonnais, ce petit bijou numérique est un service de partage super-puissant permettant d’exporter sans aucune limite en taille et en nombre de fichiers, et ce gratuitement.

Hyper facile d’utilisation, Smash permet aussi au(x) destinataire(s) de tes envois de prévisualiser les contenus transférés pendant qu’ils sont en train de les télécharger. Attention tout de même à tout récupérer à temps, car dans version simple et gratuite, les « smashs » ne sont disponibles que pendant 7 jours.

En deçà, ce qui distingue le service de ses concurrents, c’est qu’il se veut être un véritable canal de communication pour les entreprises. Je t’explique comment ça fonctionne : Smash possède une seconde offre « Business » (payante), qui donne la possibilité aux sociétés qui y souscrivent de mettre en avant leur marque pendant leurs envois, en interne et en externe.

Elles profitent ainsi du temps de téléchargement de leurs clients pour montrer leur univers et même y intégrer des actions de promotion et de publicité.

Pour finir, sache enfin que l’équipe de Smash soutient fortement les artistes et te propose chaque jour de découvrir sur son site des projets artistiques de toute sorte pendant que tu partages tes fichiers.

Un bon moyen de rendre visible leurs travaux auprès d’une audience importante puisqu’aujourd’hui le service est utilisé par plus de 100 000 personnes à travers le monde. Alors n’hésite plus et viens smasher aussi, car l’e-transfert du futur n’attend plus que toi !

Site officiel : https://fromsmash.com/

Facebook : https://www.facebook.com/fromsmash/

Je veux voir ça demain

1

Par Ellora Possenti

17 articles

""

share

random

prev

next