TORÜ Tea Shop – Qui ? “OUI “

08/05/2017

 

TORÜ Tea Shop va te faire voyager, tout simplement. Cette aventure a démarré à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande.

Tu vas mieux comprendre avec quelques indications. Le logo de la maison ? Un kiwi, l’animal totem de la Nouvelle-Zélande. Son nom ? TORÜ qui signifie 3 en maori. 3 ? Le nombre qui compose la TORÜ Team mais aussi le concept du lieu divisé en trois parties : le Tea Shop, la pâtisserie et le petit resto pour les déjeuners ou les brunch.

L’équipe a fortement été inspirée par la splendeur paysages de ce pays et la volonté des personnes qu’ils ont rencontrées de tirer le meilleur de leur environnement, tout en le respectant… Avec bon sens !

Le lieu est très cosy avec des plantes un peu partout, du thé qui se fond dans le décor ainsi qu’une petite véranda dont on est tous fans. Les plats proposés représentent un mélange de saveurs atypiques qui fondent en bouche. Les plats sont faits au jour le jour, réalisés avec des produits frais de qualité.

Attention tout de même, leur marque de fabrique n’est pas leur plat mais bien leur palette incroyable de thés.

Alors amateurs de thé, tu sais ce qu’il te reste à faire ! Il y a du thé sous toutes ses formes : nature, bio, parfumé… Pour les autres, des verveines et des infusions sont également à la carte. Un véritable voyage pour tes papilles.

Ils ont également un sablier qui indique le temps parfait pour une infusion réussie. Le Tea Shop se décline également dans la partie « boutique » où l’on peut se procurer des accessoires pour consommer son thé avec style.

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 11h à 17h pour un petit brunch à l’anglaise, you know? Alors si l’envie te prend de passer un agréable moment dans un endroit bourré de charme, apaisant et surtout très bon, entre amis ou en famille, rendez-vous au 23 rue René Leynaud à Lyon.

La TORÜ Team sera très heureuse de t’accueillir avec un GRAND sourire et surtout un GRAND plaisir !

Site internet : www.toruteashop.com

Instagram : toruteashop

Facebook : Torü

 

 

 

 

 

Je veux voir ça demain

5

Par Margot Brunet-Debaines

12 articles

"La créativité c’est percer le banal pour trouver le merveilleux."

share

random

prev

next