Watt Ever : Quand ta poubelle se transforme en haut-parleur

13/09/2017

 

Tout peut sourire à un esprit habile ! En témoigne cette invention épatante qui nous laisse sans voix. Si tu lis ceci, c’est que toi aussi, tu crois à l’incroyable. Car après tout, qui aurait pu imaginer que la fusion entre une poubelle et des haut-parleurs puisse un jour exister ?

Watt Ever l’a fait, et c’est tout simplement remarquable.

L’histoire commence au bord d’une plage, dans les Pyrénées Orientales. Une soirée se prépare, mais un problème de taille ne tarde pas à venir ternir ce joli tableau : comment brancher la sono ? Une certaine idée chemine alors rapidement dans la tête d’Hadrien, notre passionné du son et de la technique.

Une fois installée, celle-ci lui apparaît comme une évidence : la poubelle réunit tous les aspects dont il a besoin ! Elle est pratique, mobile, robuste et suffisamment grande pour permettre de mouler une enceinte sur son corps. Le procédé breveté, c’est parti pour l’aventure.

Watt Ever a été vu lors de concerts, expos, fêtes, festivals, événements sportifs … et même dans une église ! Le mariage poursuit son parcours sur la pente de la modernisation, on dirait !

Disposant d’une autonomie de huit heures et facilement rechargeables, les haut-parleurs se déclinent à l’infini en fonction de ta personnalité. La technique et l’originalité s’allient à ton âme d’artiste pour te séduire : futés, ces créateurs ! Tu peux donc imaginer tout ce qu’il te plaît, n’importe quand, n’importe où.

Aujourd’hui, l’équipe de Watt Ever souhaite lancer une première production en série de ses conteneurs innovants. Cela nécessite de faire connaître davantage le projet, ainsi qu’obtenir du matériel supplémentaire. L’étape suivante rimera quant à elle avec évolution : les supports d’intégration des haut-parleurs sont abondants et fourmillent partout dans notre quotidien.

Ils peuvent se présenter sous la forme de barriques de vin, de jarres, de fauteuils, de meubles ou encore de coffres à jouets ! Les combinaisons sont illimitées, tout le monde peut proposer son idée…

Nous devons bien l’avouer, c’est aussi ce qui a contribué à nous faire craquer.

Fb : Watt Ever

Site : http://www.wattever-techno.com

 

Je veux voir ça demain

0

Par Julia Percheron

17 articles

"1 page de contraintes pour 99 autres de liberté"

share

random

prev

next