Besight, la marque qui t’habille à la Fabrique de L’été

13/07/2017

La Fabrique de l’été par la Fine Equipe

La Fabrique de l’été, qu’est-ce que c’est? Un grand Pop-Up store qui rassemble 100 créateurs pendant 1 mois (du 30 Juin au 30 Juillet) en plein cœur de Paris à Hôtel de Ville.

Là bas, tu trouveras aussi des tatoueurs, un bar avec des jus de fruits frais et autres boissons qui te désaltéreront de ton aprèm shopping sous le « doux » soleil parisien. Tu pourras aussi trouver à manger, avec un stand de sorbets devant le store, des ptits dèj organisés, mais aussi des bons grillons pour les plus téméraires.

Et si tu viens ici pour conclure avec ton date, Once est le parrain de l’événement et a installé rien que pour toi un « love cinéma » pour que tu passes une vraiment bonne journée.

En bref, La fabrique de l’été va refaire ton dressing et ta journée!

Résultat de recherche d'images pour "la fabrique de l'été"

 

Besight, la communauté qui vous habille

Et Besight maintenant, qu’est-ce que c’est ? C’est notre communauté, celle qui rassemble des créatifs, des clients et des fabricants.

Tout cela commence par un appel à projet avec un thème (un bracelet par exemple), où de jeunes designers, souvent encore en école, proposent leurs dessins, ensuite, les internautes votent pour les idées qu’ils préfèrent ; les projets sélectionnés devront obtenir un certain nombre de précommandes pour intégrer définitivement la collection.

 

  

Pourquoi faire me direz-vous, tout d’abord pour les designers, car nous les aidons à leur construire une certaine notoriété, ce qui est vital pour les artistes, car quel designer ne rêve pas de voir son idée prendre vie, être fabriquée, commercialisée, puis vendue.  

Ensuite, pour notre précieuse planète. Mais ici, pas de sac en brins d’herbe tissés, ou encore de colliers en cailloux, mais des T-shirts, des lunettes, des bracelets, des casquettes, et d’autres choses, écologiques mais à la mode ; car Besight suit un principe de mode éthique, celui-ci consiste à fabriquer les créations des designers dans le respect de l’environnement, pour ce qui est des matières utilisées, de la façon de les traiter, puis du transport.

Le but étant d’instaurer une relation de confiance, de transparence totale entre les designers, Besight, et les acheteurs.

Et pour finir, tout ça, on le fait pour vous, pour vous faire plaisir, pour que vous ayez le choix de ce que vous allez porter, mais surtout pour que vous ayez la classe, dans la rue, dans votre groupe d’amis, à une soirée, sur la plage, avec vos belles fringues de jeunes créateurs qui vous rendront encore plus uniques.

 

Informations pratiques

Si on t’as convaincu, on sera présent à La Fabrique de L’été du 21 au 30 juillet, on te balance l’adresse plus bas :

Adresse : 6 rue des Archives, Paris 4e. Juste en Face du BHV Marais.

Horaires d’ouverture :

Lundi / Mardi / Mercredi / Vendredi : 11h00 – 20h00

Jeudi : 11h00 – 21h00

Samedi : 10h00 – 20h00

Dimanche : 11h00 – 20h00

 

 


Je veux voir ça demain

0

Par Wilfrid De Conti

0 articles

""

share

random

prev

next